The difference between the use of air and nitrogen in tires

Les pneus à l'azote deviennent de plus en plus courants dans les voitures, car ils ne sont utilisés que pour les voitures de course. L'azote utilisé dans les pneus n'est pas inflammable et est complètement différent de ce que l'on appelle la nitro, qui sert à augmenter la puissance du moteur.

L’industrie du pneumatique exige une géométrie élevée, contrairement à certains d’entre nous qui pensent que tout ce dont vous avez besoin est de mouler des matériaux de coulée. Les normes les plus précises jouent un rôle important dans la production d’un cadre de haute qualité et, surtout, pour la sécurité routière.

Beaucoup de gens préfèrent utiliser de l'azote pour remplir leurs pneus: cela augmente-t-il réellement la consommation de carburant et l'expérience de conduite par rapport au pneumatique? Découvrons-le ensemble.

Utilisation de pneus à air et à azote dans les voitures
La raison principale pour laquelle de nombreuses personnes et entreprises commencent à opter pour l'azote net plutôt que pour l'air comprimé est de croire qu'il provoque une contraction des pneus plus lente que celle de l'air comprimé, ce qui peut améliorer le rendement énergétique. Les pneus à air comprimé ont tendance à se contracter au rythme de 1 Par pouce carré par mois, il est donc important de perdre la pression des pneus toutes les quelques semaines pour que le pneu gonfle à la vitesse requise.

Bien que l’azote soit considéré comme meilleur que l’air comprimé en raison du volume plus important de molécules d’azote comparé à l’oxygène, ce qui réduit les risques de gaz comprimé hors des pneus, le taux de retrait sera considérablement réduit, mais l’air est composé à 78% d’azote, ce qui signifie que le passage à l’azote pur Augmentera la proportion d'essence dans les pneus de 22% seulement, mais cela n'améliorera pas le taux de retrait de 22% également, car l'amélioration ne sera pas perceptible.

Qui est également plein de changements de températures en différentes saisons de chaleur au froid et vice-versa.La pression des pneus est souvent réduite en hiver, ce qui ne se produirait pas avec de l'azote, bien que ce ne soit pas vrai.

En conclusion, nous concluons de ce qui précède qu'il n'y a pas de réelle différence entre l'air comprimé et l'azote gazeux dans le remplissage des pneus, mais que le coût de l'azote ne fait qu'augmenter considérablement le coût de l'azote par rapport à l'air comprimé.

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